Salon des maires

Le 20, 21 et 22 novembre

Les Communes forestières seront présentes au Salon des maires, les 20, 21 et 22 novembre au Pavillon 3, Allée G, stand 48.

Les élus et équipes des Communes forestières échangeront avec les visiteurs sur leur stand, plus particulièrement sur le thème choisi cette année : « nos forêts au service des citoyens ».

Des points d’information porteront sur les rôles de la forêt : environnemental, économique et sociétal, avec un accent sur la récolte du bois et les responsabilités des élus en forêts.

Des rendez-vous quotidiens mettront à l’honneur les divers partenariats des Communes forestières, les relations de proximité avec les parlementaires membres des groupes forêt-bois, ou encore la signature de plusieurs conventions.

Les entreprises de la filière ont contribué à la réalisation de ce stand et à la valorisation de produits en bois français qui composent le mobilier et les espaces d’accueil.

Dans le cadre de la campagne de communication « Pour moi, c’est le bois » réalisée par l’interprofession nationale France Bois Forêt, des publications à destination des élus mettront en avant les potentiels du bois dans la construction publique et les équipements urbains. 

Retrouvez toute l'actualité et les informations sur le site du salon des maires en cliquant ici.

Télécharger le fichier

Publié le : 20/11/2018

Retour à la liste
© URCOFOR 2014 - Réalisation Ealys